Le top 4 des chirurgies esthétiques à envisager avant vos prochaines vacances

4r5iXVbo_400x400

Qui ne veut pas être rayonnant(e) pendant les vacances. Le problème, une apparence rajeunie et splendide prend du temps et de la planification. Maintenant que l’été est terminé, il est temps de prendre rendez-vous avec votre chirurgien esthétique. Bien qu’il puisse être trop tôt pour commencer à réfléchir à votre diner en famille pour Noël ou au Nouvel An, gardez à l’esprit que, bien que certaines chirurgies esthétiques puissent donner des résultats immédiats, la plupart des autres interventions esthétiques nécessite des semaines de convalescence pour que le résultats deviennent visibles. Cette liste des quatre principales procédures pour vous préparer pour les vacances peut vous assurer que vous serez splendide pour les festivités de la saison d’hiver, mais commencez à planifier maintenant afin d’être au top le jour J.

Liposuccion: 3 à 6 mois d’avant d’apprécier le résultat définitif

Quelle que soit votre morphologie ou silhouette, des amas graisseux isolés peuvent apparaître. Cela peut résumer des fluctuations de poids, de la grossesse et/ ou du processus de vieillissement normal. La liposuccion est une chirurgie esthétique qui fournit d’excellents résultats de culture du corps, éliminant l’excès de graisse sur les bras, le ventre, les flancs, le dos, les cuisses et le menton. Le rétablissement de la liposuccion prendra environ une semaine. La plupart des patients reprendront leur travail et leur routine en cinq à sept jours. Comme toute intervention chirurgicale, la liposuccion peut causer un gonflement, alors, suivez bien les conseils de votre chirurgiens esthétiques. Vous devez attendre 3 à 6 mois avant d’apprécier le résultat définitif.

Augmentation mammaire: 3 à 6 mois avant d’observer le résultat définitif

Une augmentation mammaire ajoutera du volume et de la forme, créant ainsi une taille plus proportionné. Les implants peuvent apporter à votre tour de poitrine un bonnet en plus, voire 2, 3 ou plus, selon vos désirs. Bien que la plupart des femmes reviennent à leur routine quotidienne entre 4 à 7 jours, le temps de leur convalescence. Il faudra attendre 3 à 6 mois avant d’observer le résultat définitif, le temps pour la prothèse de se stabiliser et au sein de prendre une forme plus galbée.

Blépharoplastie: 1 à 2 mois

La peau délicate et mince de la paupière supérieure peut s’affairer avec l’âge, ce qui donne des yeux qui semblent fatigués, désintéressés et même un aspect bouffi. Une blépharoplastie, ou une chirurgie des paupières, est une procédure chirurgicale conçue pour corriger les signes du vieillissement et à éliminer l’excès de peau, créant ainsi un regard plus lumineux et plus jeune. La blépharoplastie peut également éliminer les poches de graisse sous les yeux. Les avantages d’un lifting des paupières peuvent être observés presque immédiatement. Les ecchymoses et oedèmes sont généralement léger, mais les patients doivent se donner 1 à 2 mois.

Botox: à planifier 3 à 4 semaines avant vos vacances

La toxine botulique, également appelée Botox, affaiblit temporairement les muscles, les rides relaxantes. Le Botox cible les lignes faciales dynamiques, ou celles provoquées par des expressions répétitives, y compris les rides transversales, les rides du lion, ou les rides de la patte-d’oie. A mesure que les muscles se libèrent, le visage sera plus jeune et plus rafraîchi. Le traitement dans le cabinet du chirurgien esthétique ne prendra que quelques minutes et ne nécessite aucun temps d’arrêt. Alors que les résultats du Botox  ne sont pas immédiats, ils dureront jusqu’à trois mois. En environ deux semaines, les avantages précoce du Botox peuvent être observés. Pour de meilleurs résultats, planifiez votre séance de Botox trois à quatre semaines avant vos vacances.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 + 20 =

Actualités

Toutes les Actualités