La gente masculine et la chirurgie esthétique, entre discrétion et acceptation !

chirurgie-esthetique-homme

Chirurgie esthétique pour homme : une tendance de plus en plus attractive !

La gente masculine se tient généralement discrète au sujet de la chirurgie esthétique. Les hommes n’avouent généralement pas leurs désirs de se faire beaux.  Cela n’empêche que la patientèle masculine a augmenté de 30% ces 15 dernières années. Dans le cadre de la démocratisation des soins de beauté, les agences médicales consacrent des offres spécifiques à la patientèle masculine. Les leaders de cette tendance sont toujours les stars, ils osent s’afficher après être opérés, parfois satisfaits parfois non !

A titre d’exemple on peut vous citer quelques noms qui ne nient pas qu’ils aient subi des chirurgies plastiques à différentes parties du corps, que ce soit pour un look rajeuni ou pour corriger des imperfections.

Michael Douglas

Acteur et producteur de cinéma américain très réputé pour ses nombreux rôles à succès qu’il a pu interpréter au cours de sa carrière. Mais aussi pour sa sulfureuse épouse, Catherine Zeta Jones, qui n’est plus à présenter et enfin, pour ses subtiles interventions esthétiques dont il a bénéficié. Faisant de lui aujourd’hui, un homme à la fleur de l’âge n’ayant rien à envier aux jeunes arrivés.

Michael Douglas

Kenny Rogers

Musicien et acteur américain, il a subi un nombre important de chirurgies plastiques pour rajeunir son apparence. Son histoire est connue, il n’est jamais satisfait par son look.

Cette tendance est de plus en plus « followed » par les fans de ces célébrités. De plus, l’imbroglio des réseaux sociaux a rendu la vie des stars vraiment accessible, ce qui fait que les jeunes hommes s’intéressent à leurs apparences plus qu’avant. Tous les jours on voit des gens qui veulent rassembler à Tom Cruise ou à Ronaldo, on se souvient des jumeaux iraniens ayant dépensé une fortune pour avoir le même look que Brad Pitt… la solution : faire appel à la chirurgie esthétique.

Kenny Rogers

Les chirurgies esthétiques les plus demandées par les hommes

Lorsqu’il s’agit de la beauté des hommes, les critères diffèrent de ceux des femmes. Les chirurgies plastiques les plus demandées par la patientèle masculine sont l’hypertrophie, le lifting et la rhinoplastie.

Nombreux sont les patients qui cherchent à se débarrasser de la glande mammaire anormale. Cette imperfection est causée par un taux excessif d’hormones féminines chez les hommes. Cela leur cause un embarras lorsqu’ils doivent exposer leur torse. Quant au lifting, tout le monde y fait appel pour rajeunir leur visage. La rhinoplastie est toute intervention chirurgicale touchant au nez. Le fameux Georges Clooney en est le parfait exemple…

Georges Clooney

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

9 − cinq =

Actualités

Toutes les Actualités