Rhinoplastie en Tunisie, pour un nez harmonieux au naturel

« Oh quel gros nez ! »
Marre de ces désagréables sensations en se regardant dans un miroir ? Vous souhaitez faire disparaître cette bosse embarrassante qui cache la vraie beauté de votre visage ?
Vous avez- tout essayé ? Plus rien ne marche pour camoufler ses imperfections ? Même pas un contouring bien fait ?
rhinoplastie
Planté au beau milieu du visage, le nez est l’organe qui caractérise les traits de l’être humain. Si ce dernier représente la source principale de vos complexes, alors il est temps de trouver la bonne solution.

Si vous envisagez affiner votre nez et corriger ses malformations, il est impératif de recourir aux prestations personnalisées d’une équipe médicale chevronnée.
C’est pour cette raison que nous présentons les compétences de nos chirurgiens plasticiens en matière de Rhinoplastie en Tunisie à l’ensemble de nos patients.

Qu’est-ce qu’une rhinoplastie ?

Une intervention esthétique très demandée et sollicitée, la chirurgie esthétique du nez en Tunisie est connue par son taux de réussite élevé et par ses résultats naturels et harmonieux.
Cet acte d’embellissement s’adresse en effet aux personnes souhaitant corriger les disgrâces de leurs nez, qu’elles soient congénitales, consécutives à un traumatisme, ou dues au processus de vieillissement.

Combien coûte une rhinoplastie en Tunisie ?

Chirurgie esthétique du nez Prix en € Durée du séjour
Rhinoplastie ethnique 2550 6 jours et 5 nuits
Rhinoplastie 2050 6 jours et 5 nuits

Demandez votre devis gratuitement et affinez votre nez à petit prix

Les bonnes questions à se poser avant de refaire son nez :

Le nez, cet organe qui définit le caractère d’un visage, ne cesse de nous causer plein de complexes quand il est trop imposant, trop large, trop busqué ou dévié. Vous avez tout essayer pour camoufler cette imperfection qui impacte tellement les traits de votre visage, mais enfin vous avez conclu que seule la chirurgie esthétique saura enfin vous satisfaire ? Vous avez tout à fait raison ! Seulement avant de se lancer, il faut savoir que la rhinoplastie est une intervention chirurgicale maxillo-faciale qu’il ne faut pas prendre à la légère. Sachez bien que cette opération qu’elle soit à visée esthétique ou réparatrice, elle changera à jamais l’aspect de votre visage. Donc, il est primordial de savoir se préparer en se posant les bonnes questions.

Comment se déroulera mon intervention de rhinoplastie en Tunisie ?

En dehors d’une rhinoplastie modérée où une anesthésie locale est possible, l’anesthésie générale est le plus souvent conseillée.
Une hospitalisation de 24h est nécessaire et la durée du séjour sur place est de 6 jours.
En modifiant la morphologie de la pyramide nasale partiellement ou dans son ensemble, une rhinoplastie améliore l’aspect naturel du nez.
Elle peut aussi corriger d’éventuels problèmes de respiration nasale. Elle peut être complétée par d’autres chirurgies au niveau de la face, telle une génioplastie, chirurgie esthétique qui agit sur la forme du menton ou une otoplastie qui supprime les disgrâces des oreilles.

Qu’en est-il des cicatrices et des douleurs :

Dans la majorité des cas, les incisions sont dissimulées à l’intérieur des narines ou sous la lèvre supérieure. Les cicatrices sont donc totalement invisibles.
Les fils tombent d’eux-mêmes après quelques jours (sauf incision cutanée et cas particuliers). Après l’opération le patient éprouve une sensation de nez bouché dû au gonflement.

Une rhinoplastie, à partir de quel âge ?

Entre (16-18) ans, le visage de l’être humain termine sa croissance osseuse et cartilagineuse. C’est pourquoi notre équipe médicale vous conseille de réaliser de telles interventions à partir de vos 18 ans.

Comment expliquer ce que je veux avoir comme résultat ?

Il est à noter que la communication avec le chirurgien plasticien est très importante. Dans la plupart des cas, les disgrâces du nez sont très visibles, c’est pourquoi il sera simple de détecter les souhaits du patient et de subvenir à ses besoins en toute perspicacité.
D’autre part, vous aurez à votre disposition des photos et toute une équipe bienveillante en mesure de noter chaque détail pour servir vos intérêts et répondre à vos attentes.

Bien que l’évolution soit assez lente (6 mois à 1 an), une rhinoplastie apporte une amélioration morphologique et esthétique très satisfaisante.
En rectifiant les imperfections du nez tout en respectant la morphologie du visage, une rhinoplastie adoucit et rajeunit les traits du visage.

2 commentaires dans “Rhinoplastie”
avatar

Bonjour, dans quels cas la rhinoplastie peut elle se faire sous anesthésie locale ?

Répondre
avatar

Bonjour, lorsqu’il n’y a pas une gêne totale du nez, par exemple lorsque juste la pointe du nez jugée trop grosse dérange, cette intervention peut être pratiquée sous anesthésie locale.

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

neuf − 2 =