L’otoplastie en Tunisie pour se faire recoller les oreilles

Vous avez marre de les regarder surgir de nulle part en vous dévisageant devant le miroir ?

Vous avez essayé toutes les coiffures, mais en vain !

Vos grandes oreilles vous ont toujours complexé et vous étiez bien sûr la victime de cette malformation et des remarques de vos amis durant vos années de lycée ?
otoplastie
Plus besoin de vous inquiéter, parce qu’aujourd’hui vous avez la possibilité de tout changer !
Grâce à l’évolution de la médecine vous avez enfin la possibilité d’améliorer votre aspect physique pour vous sentir mieux dans votre peau tout en gardant l’effet naturel désiré.
En effet, garantir votre bien-être physique et émotionnel est la première vocation de Chirurgie Esthétique Pro, c’est pour cette raison qu’il partage le savoir-faire de ses plasticiens tunisiens et vous offre l’opportunité de vous débarrasser de tout ce qui pourra vous embarrasser.
En conséquence, si vous souhaitez prendre votre vie en main et changer votre destin, optez pour un séjour médical en Tunisie et profitez d’une otoplastie à bas prix.

Combien une otoplastie en Tunisie peut-elle me coûter ?

L’intervention Prix en € Durée du séjour
Otoplastie (oreilles décollées) 1500 5 jours et 4 nuits

Demandez votre devis gratuitement

Qu’est-ce qu’une otoplastie ?

L’otoplastie est une intervention de chirurgie esthétique qu’on nomme aussi l’opération des oreilles décollées. Elle permet de corriger les malformations héréditaires des oreilles en remodelant les pavillons jugés excessivement visibles.

Otoplastie : Pour quelles raisons ?

En corrigeant les anomalies du cartilage présentes au niveau du pavillon de l’oreille, l’otoplastie résout le problème des oreilles décollées.
Chez d’autres personnes, elle permet de gommer d’autres malformations comme des lobes d’oreilles qui pendent ou une mauvaise plicature du pavillon donnant à l’oreille la forme d’un chou-fleur.

Comment se déroule l’opération d’une otoplastie :

Une otoplastie se fait sous anesthésie générale et s’effectue en ambulatoire (entrée et sortie le même jour). La durée du séjour sur place est d’environ 6 jours. L’intervention dure en moyenne ½h à 1h selon la nature de l’acte pratiqué.
La technique opératoire utilisée est déterminée par le type d’anomalie ou malformation présente sur l’oreille. Pour améliorer la forme de l’oreille, le chirurgien esthétique peut effectuer des points de suture sur différents niveaux de l’oreille.

Douleur et cicatrices :

Les incisions sont pratiquées sur la partie postérieure de l’oreille ou dans le sillon naturel situé derrière celle-ci. Les cicatrices sont donc quasiment invisibles. Les points de suture tombent tous seuls ou sont enlevés à partir du 8ème jour s’ils ne sont pas résorbables. Un œdème et de légères ecchymoses peuvent apparaître. Ils s’atténuent avec le temps

Résultat final : Comment et à partir de quand ?

Il faut patienter 1 à 2 mois pour apprécier les résultats. Durant ce laps de temps les tissus s’assouplissent et l’oreille dégonfle.
Au fil des mois, la position de l’oreille s’équilibre. Son aspect devient plus naturel.
Cette intervention, le plus souvent sollicitée en Tunisie pour des raisons esthétiques et réparatrices, constitue une étape importante, en ce sens où elle permet aux patients de se réconcilier en douceur avec leur image.
Et grâce aux compétences certifiées de nos chirurgiens agréés vous bénéficierez d’un accompagnement sur-mesure pour garantir votre satisfaction et pour solidifier le lien avec votre corps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

10 + huit =