Votre mini lifting visage et cou en Tunisie

Toute jeune et déjà le cou relâché ? Vous paraissez plus vieille alors que vous n’avez que 35 ans ? Chirurgie Esthétique Pros’engage à préserver votre juvénilité en vous proposant de réaliser votre chirurgie esthétique du visage en Tunisie,afin de retrouver vos plus beaux traits.
Ainsi, si vous désirez retrouver la splendeur de vos vingtaines, découvrez le secret du mini-lifting pratiqué en Tunisie, cette intervention légère qui saura vous satisfaire.

Quel est le coût d’un mini-lifting en Tunisie ?

L’intervention Le prix en € Le séjour
Lifting frontal ou lifting temporal 2100 6 jours et 5 nuits

Demandez votre devis gratuitement

mini-lifting et les questions les plus fréquentes :

Toute personne envisageant une chirurgie esthétique, souhaite s’informer d’emblée sur l’acte chirurgical à entreprendre et les différentes consignes à respecter avant et après l’intervention. Pour vous aider à avoir une idée plus au moins générale sur le mini lifting en Tunisie, on se permet de vous communiquer les questions les plus posées par les patient(e)s.

Quelle est la différence entre un lifting et un mini-lifting ?

Avec le temps, le relâchement cutané du visage entraîne l’apparition des petites rides et des différents signes de vieillissement de la peau.
Si le changement n’est qu’à ses débuts, le recours au mini-lifting sera un acte raisonnable et avisé, puisque les chirurgiens seront en mesure de ralentir ce processus et de vous débarrasser de vos petits fanons cervicaux.

suis-je un bon candidat pour un mini-lifting ?

Les causes du vieillissement cutané sont multiples, à part l’avancement en âge, l’exposition au soleil et adoption d’une mauvaise hygiène de vie, peuvent en être les causes majeures. De ce fait on peut avoir une peau ridée tout en étant plus au moins jeune.
Le mini-lifting facial est recommandé dans ce cas et permet un rajeunissement du visage avec un minimum de cicatrices. Pratiquée dès 35 ans, cette intervention rétablit l’ovale du visage en remontant les joues et les bajoues.

Comment se déroule l’intervention d’un mini-liftingen Tunisie ?

Elle se déroule soit sous anesthésie locale avec une légère sédation soit sous anesthésie générale et nécessite une hospitalisation de 24h.
La durée du séjour sur place est de 4 jours et l’intervention dure environ 1h30 à 2h selon la nature de l’acte pratiqué.Grâce à la remise en tension de la peau et des tissus sous-cutanés, un mini-lifting permet de rétablir l’ovale du visage et de lui redonner toute sa splendeur.
L’effet du mini-lifting du visage peut être complété par une chirurgie esthétique des paupières ou des injections de Botox, notamment au niveau du front où le liquide de comblement va lisser la partie supérieure et atténuer l’aspect des rides du lion.

Qu’en est-il des examens préopératoires ?

Le patient doit répondre à un questionnaire précisant tous ses antécédents médicaux, chirurgicaux et familiaux. Le bilan préopératoire est prescrit en fonction des réponses apportées par le patient, mais aussi tous les examens indispensables à faire avant tout acte chirurgical.

Qu’en est-il des cicatrices, des fils et de la douleur ?

Lors d’un mini lifting, l’incision est située dans le pli devant l’oreille.
Nos chirurgiens esthétiques chevronnés peuvent aussi opter pour une incision un peu plus longue située dans le sillon derrière l’oreille.
Dans tous les cas, les cicatrices sont extrêmement discrètes et les fils résorbables tombent d’eux-mêmes.
La douleur qui est de faible intensité est atténuée par la prise d’un antalgique simple.

A quels résultats doit-on s’attendre ?

Le décollement étant limité, il y a donc très peu d’œdèmes et d’ecchymoses.
Une semaine après l’intervention, le patient peut retrouver une vie sociale normale. Le repositionnement des tissus graisseux, cutanés et musculaires produit un effet de rajeunissement discret et très naturel.

En conclusion on tient à vous informer, bien qu’il soit moins invasif qu’un lifting classique, un mini-lifting nécessite un examen approfondi du visage, de l’élasticité de la peau et de la qualité des muscles. Cette approche individualisée est essentielle, en ce sens où elle garantit un résultat satisfaisant sur le long terme.