Votre blépharoplastie en Tunisie pour un regard de braise.

Marre des recettes naturelles de grand-mère qui ne servent à rien ? Vous désirez vous débarrasser définitivement de cet air fatigué et des cernes qui camouflent la beauté de vos yeux ?
Pas de panique, car Chirurgie Esthétique Pro s’engage à répondre à toutes vos demandes et à prendre soin de vos yeux !
Optez pour une intervention de blépharoplastie en Tunisie et nous vous aiderons à éliminer les imperfections de vos paupières et de rajeunir votre regard.
blepharoplastie en Tunisie

Qu’est-ce qu’une blépharoplastie ?

Il s’agit d’une intervention chirurgicale très demandée de la part aussi bien de la gent féminine que masculine.
A cause de l’utilisation excessive des ordinateurs, des écrans lumineux et du port des lentilles, les yeux deviennent de plus en plus fragiles et faibles.
C’est pour cette raison que la plupart des personnes, cherchent des remèdes pour lutter contre la fatigue oculaire mais aussi pour retrouver un regard plus jeune. Ainsi le recours à la blépharoplastie aussi bien en Tunisie qu’ailleurs est devenu de plus en plus sollicité. Cette chirurgie du regard vient ainsi éliminer les signes de vieillissement du regard et redraper la peau et la forme de la paupière inférieure et supérieure de l’œil.

Chirurgie esthétique des paupières pas cher en Tunisie

Type de l’intervention Prix en € Durée du séjour
Blépharoplastie 2 paupières inf. ou sup 1550 5 jours et 4 nuits
Blépharoplastie 4 paupières 1850 5 jours et 4 nuits

Demandez votre devis gratuitement

les questions les plus fréquentes :

La blépharoplastie : Quand et pour quelles raisons ?

Une blépharoplastie agit sur les paupières supérieures et inférieures. En supprimant les poches sous les yeux et en remettant sous tension la peau et les muscles de la paupière supérieure, elle confère au regard une apparence plus reposée.
La chirurgie esthétique des paupières en Tunisie se déroule sous anesthésie locale avec une légère sédation et est pratiquée en ambulatoire (entrée et sortie le même jour). La durée du séjour sur place est d’environ 6 jours. L’intervention dure en général 1h.
Lors d’une blépharoplastie des paupières supérieures, le chirurgien esthétique supprime chirurgicalement les excès cutanés présents sur la paupière, puis remet sous tension les muscles distendus.
Dans le cas d’une blépharoplastie de la paupière inférieure, le chirurgien esthétique enlève les amas graisseux.
Une blépharoplastie peut être associée à un lifting du visage : un lifting frontal ou un lifting de la queue des sourcils, ou à un acte de médecine esthétique pour combler les rides de la patte d’oie au coin des yeux.

Comment se déroule l’intervention ?

Cicatrices et douleurs :

Une blépharoplastie ne produit aucune cicatrice visible. Les sutures sont réalisées avec des fils très fins, habituellement non-résorbables, ce qui signifie qu’ils devront être retirés 3 à 6 jours plus tard.
Après l’intervention le patient éprouve une sensation de tension au niveau des paupières. Une légère irritation des yeux ou quelques troubles visuels peuvent également être ressentis les premiers jours.
Un œdème, des ecchymoses et un larmoiement se produisent. Leur intensité et leur durée varient d’un patient à l’autre.

A quels résultats doit-on s’attendre ?

Si les poches sous les yeux ne reviennent plus, la correction de la paupière supérieure est plus limitée dans le temps, en raison du processus naturel du vieillissement. En attendant, le patient opéré retrouve un regard plus jeune, vif et profond.
En rehaussant la beauté du regard, sa jeunesse et son naturel, une blépharoplastie apporte une plus grande harmonie à l’ensemble des traits du visage. Alors faites appel à Chirurgie Esthétique Pro qui saura gommer vos imperfections.

4 commentaires dans “Blepharoplastie”
avatar

Bonjour, après une blépharoplastie le résultat final est visible à partir de quand ?

Répondre
avatar

Bonjour, le résultat d’une blépharoplastie est stable à partir de 3 à 6 mois après l’intervention.

Répondre
avatar

On me dit souvent que j’ai le regard fatigué alors que j’ai pas-sé une excellente nuit. Pensez-vous que la chirurgie esthétique peut me permettre de retrouver un regard moins fatigué?

Répondre
avatar

La chirurgie des paupières ou blépharoplastie rafraîchira la zone des yeux, ce qui vous permettra de retrouver un regard beaucoup plus jeune. Cette intervention esthétique peut être effectuée sur les pau-pières supérieures ou à la fois supérieure et inférieure.

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

15 − 11 =