Mon lifting mammaire en Tunisie pour des beaux seins

Des seins affaissés et beaucoup trop relâchés ? Grossesses, allaitement et vieillissement, des facteurs qui ont certainement transformé votre corps !
Si vous êtes nostalgique à votre ancienne silhouette et vous envisagez de parfaire votre poitrine, optez pour une intervention de Lifting Mammaire en Tunisie.
lifting-mammaire
Chirurgie Esthétique Pro propose à toutes ses patientes un palier diversifiéde solutions pour remédier aux poitrines asymétriques ou abîméeset vous offre l’opportunité de faire le choix le plus adapté à votre morphologie et budget.

Le prix d’un lifting mammaire en Tunisie tous compris

L’intervention Prix en € Durée du séjour
Lifting des seins (avec prothèses) 2500 6 jours et 5 nuits
Lifting des seins (sans prothèses) 2100 6 jours et 5 nuits

Demandez votre devis gratuitement

Les questions à se poser avant d’opter pour un lifting mammaire en Tunisie :

Lelifting mammaire, pour quelles raisons ?

Multiples sont les raisons qui motivent les femmes à opter pour un lifting mammaire.
En effet, la perte de poids, les grossesses qui se succèdent, l’allaitement, la prise de certains médicaments, la ménopause et le vieillissement naturel de la peau, tendent à modifier la forme du sein, qui devient alors mou, flasque et tombant. En repositionnant l’ensemble du sein, le lifting mammaire permet aux femmes de retrouver une poitrine plus ferme et galbée.

Comment se déroule l’intervention d’un lifting mammaire en Tunisie ?

L’intervention se déroule sous anesthésie générale et nécessite une hospitalisation de 24h. La durée du séjour sur place est de 5 à 6 jours et l’intervention dure en moyenne 2h.
Pour pouvoir repositionner correctement l’aréole et le mamelon (qui pendent vers le bas sous l’effet de l’affaissement de la peau), les chirurgiens chevronnés en Tunisie retire l’excès de peau et de glande mammaire. Le redrapage cutané ainsi pratiqué permet d’obtenir des seins plus fermes et galbés.
Un lifting mammaire nécessite de pratiquer une mammographie et une échographie. Ces examens s’effectuent en ambulatoire dans le pays d’origine.
Pour permettre au chirurgien esthétique de mieux cibler la technique opératoire qui apportera à vos seins le galbe souhaité, vous devez également faire des photos de votre poitrine de face et de profil.

Quels examens à effectuer ?

Douleurs et cicatrices après un lifting mammaire :

Qu’elle soit péri-aréolaire (l’incision se situe autour de l’aréole), péri-aréolaire et verticale (l’incision part de l’aréole puis descend sous le pli naturel du sein) ou péri-aréolaire, verticale et horizontale (l’incision a la forme d’un T inversé), les cicatrices produites par un lifting mammaire sont très discrètes.
Si le chirurgien esthétique a utilisé des fils de suture non-résorbables, ces derniers devront être retirés entre 10 et 20 jours après l’opération. Les douleurs d’intensité légère sont calmées par des antalgiques simples.

Quels sont les risques du lifting mammaire ?

Malgré la simplicité de cette intervention chirurgicale, certaines d’entre vous souhaitent obtenir plus d’informations concernant ses risques et quelles astuces faut-il adapter pour obtenir le résultat souhaité.
En effet, il est nécessaire de noter que les dangers d’un lifting mammaire sur la santé sont considérablement minimes vu le professionnalisme de nos chirurgiens agréés, c’est pour cette raison que chirurgie Esthétique Pro s’engage à vous informer des inconvénients dont vous pourriez faire face :

• Infection : la contamination d’une plaie
  • Hématome : gonflement et tension douloureuse après l’opération
  • Problème de cicatrisation

Par conséquent, il serait judicieux de suivre les recommandations de notre équipe médicale qui veillera à préserver votre confort et santé.
Bien que l’objectif du lifting mammaire vise à améliorer l’aspect esthétique de la poitrine, seule les attentes esthétiques réalistes peuvent aboutir à un résultat satisfaisant. Pour ne pas être déçue, il est donc primordial de tenir compte des conseils du chirurgien esthétique.