La chirurgie de Pénoplastie en Tunisie :

Trop complexé par votre anatomie intime ? Vous n’arrivez pas à vous accepter et ça vous a toujours embarrassé ?
Ayez confiance en vous et évitez les solutions et astuces infondés et soit disant bénéfiques pour votre organe intime.
penoplastie
Si vous souhaitez savoir comment agrandir et élargir votre pénis en un minimum de temps tout en gardant l’aspect le plus naturel possible,fiez-vous aux compétences de nos chirurgiens confirmés qui seront en mesure de servir vos intérêts.Est-ce douloureux ? Quels sont les risques ?
Et les résultats sont-ils à la hauteur des demandes des patients?
Plusieurs questions hantent votre esprit pour le moment mais sachez que Chirurgie Esthétique Pro est indéniablement l’adresse qu’il vous faut pour répondre à la totalité de vos interrogations.

Les questions les plus fréquentes sur la pénoplastie en Tunisie :

Dans quels cas peut-on envisager une pénoplastie ?

Une pénoplastie s’adresse aux hommes qui souhaitent élargir le calibre de leur verge ou agrandir la taille de leur pénis. Cette technique chirurgicale, qui nécessite le savoir-faire d’un chirurgien esthétique expérimenté, permet aux hommes de retrouver une vie sexuelle plus épanouissante.

Comment se déroule l’opération d’une pénoplastie en Tunisie?

Une pénoplastie est effectuée sous anesthésie générale et est pratiquée en ambulatoire (entrée et sortie le même jour) lorsqu’il s’agit d’élargir la verge. Dans le cas d’une pénoplastie d’allongement, une hospitalisation de 24h est nécessaire.
Pour élargir le pénis, le chirurgien esthétique utilise la propre graisse du patient nommée (graisse autologue).
Cette techniqueest la plus sûre et la plus efficace, en ce sens où elle n’entraîne aucune complication.
Une pénoplastie d’allongement peut être réalisée en même temps qu’un lipofilling. Lors de l’opération, le chirurgien esthétique sectionne le ligament suspenseur de la verge. L’allongement obtenu est de 2 à 3 cm maximums.

Les cicatrices et les douleurs après une intervention de pénoplastie :

Une pénoplastie d’élargissement ne laisse pas de cicatrice visible. Elle est réalisée à partir d’une incision située dans les poils pubiens et dont la forme peut-être selon les cas horizontale, en « Y » inversé, ou en « Z. La cicatrice est peu visible, car elle est cachée dans les poils pubiens. Les fils sont retirés 10 à 15 jours après l’intervention Cette chirurgie génère peu de douleurs mais en cas de malaise, notre équipe médicale se chargera de vous donner des calmants et des antalgiques simples pour le soulager.

Quel est le résultat d’une opération de pénoplastie ?

Concernant la pénoplastie d’élargissement un délai de 8 à 10 semaines est nécessaire pour apprécier le résultat définitif. La verge apparaît très gonflée durant les jours suivant l’intervention. Le dégonflement progressif est dû à la disparition de l’œdème et non à la fonte de la graisse. Dans le cas d’une pénoplastie d’allongement, le résultat s’observe au bout de 15 jours.
Et il sera aussi judicieux de comprendre que le but primordial d’une pénoplastie d’élargissement ou d’allongement est d’apporter une amélioration et non pas d’atteindre un volume et une longueur hors norme.

Les recommandations de notre équipe médicale après une chirurgie de pénoplastie :

Il est conseillé de :

• attendre 24h après l’opération avant de prendre une douche
  • éviter de mettre du savon sur la plaie
  • attendre au moins 2 semaines avant de reprendre vos activités sportives
  • éviter les rapports sexuels pendant au moins 6 semaines