Nymphoplastieen Tunisie, réduction des grandes lèvres

Avez-vous déjà entendu parler de la pratique de la nymphoplastie en Tunisie ?
Etes-vous sûr de savoir en quoi consiste-t-elle et pour quelles raisons l’effectuer ?
Quels sont les tarifs proposés ? Et en quoi cette intervention esthétique pourra vous aider ?
Nous vous recommandons de recourir à l’équipe chevronnée de Chirurgie Esthétique Pro qui sera en mesure de répondre à la totalité de vos questions.
nymphoplastie

Les questions les plus fréquentes sur la nymphoplastie en Tunisie :

Quand est ce qu’on peut envisager une nymphoplastie et pour quelles raisons ?

La chirurgie esthétique de nymphoplastie est une opération assez connue dans le monde entier.
En effet, cette intervention a pour mission de réduire la taille trop grande des lèvres vaginales quireprésente une réelle gêne au quotidien.
Les femmes qui souffrent de cette malformation ont des rapports sexuels peu satisfaisants et des fois très douloureux, éprouvent un inconfort lors du port des sous-vêtements, hésitent à porter un maillot de bains ou des vêtements qui moulent trop les formes de leur corps et ont du mal à pratiquer divers types d’activités sportives.
Par conséquent,grâce à la nymphoplastie elle retrouve un bien être tant souhaité.

Comment se déroule l’intervention d’une nymphoplastie en Tunisie ?

L’opération de réduction des lèvres génitales est réalisée sous anesthésie générale.
Elle est pratiquée en ambulatoire (entrée et sortie le même jour) et dure entre 45 minutes et 1h en moyenne.
Lors de cette intervention de chirurgie de l’intimité, le chirurgien esthétique réduit les petites lèvres en retirant de façon adaptée l’excès de muqueuse. Selon la localisation et l’importance de l’excès, le chirurgien esthétique pourra recourir à une incision longitudinale (la plus souvent choisie en chirurgie de l’intimité) ou transversale.

Les cicatrices et les douleurs après une intervention ?

L’incision est effectuée sur la muqueuse, il n’y a donc aucune cicatrice visible. Les sutures sont faites avec des fils résorbables.
Une nymphoplastie est une intervention peu douloureuse et en cas de malaise, des antalgiques simples suffisent à atténuer la gêne ressentie.
Durant 8 à 15 jours, il est conseillé de porter des vêtements amples et des dessous en coton. Le sport et les rapports sexuels sont déconseillés pendant 1 mois.

Les risques d’une chirurgie de Nymphoplastie :

Après une intervention de chirurgie esthétique de nymphoplastie, il est impératif de suivre à la lettre les recommandations de l’équipe médicale et celles de votre chirurgien.
Et vu la sensibilité de la zone opérée, il y a une possibilité de réaction allergique à cause de l’anesthésie.
Mais en cas d’une mauvaise cicatrisation, une petite intervention peut être planifiée pour vous satisfaire et vous fournir le rendu esthétique naturel souhaité.
C’est pourquoi, nous vous invitons à éviter la consommation du tabac et d’opter pour une hygiène corporelle bien stricte tout au long de votre période de convalescence afin de préserver votre santé.

A quels résultats doit-on s’attendre après une intervention de nymphoplastie ?

Le résultat de la nymphoplastie est immédiat et l’effet obtenu est très naturel. La sensibilité de la muqueuse est préservée à long terme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

20 + deux =