Hyménoplastieet reconstitution de l’hymen en Tunisie

Vous souhaitez retrouver votre virginité pour des raisons culturelles ou juste par envie personnelle
Vous envisagez reconstruire votre hymen définitivement ?
Si vous êtes à la recherche d’un chirurgien expérimenté dans le domaine, fiez-vous aux compétences de l’équipe médicale chevronnée en Tunisie de Chirurgie Esthétique Pro, qui sera en mesure de subvenir à vos besoins et d’être à l’écoute pour vous rassurer.
hymenoplastie

Ce que vous devriez savoir sur la chirurgie d’hyménoplastie en Tunisie :

Une hyménoplastie : Pour quelle raison ?

Cette intervention esthétique permet aux femmes de reconstruire leur hymen. Si certaines la sollicitent avant leur mariage, d’autres y voient le moyen de se reconstruire psychologiquement après une relation amoureuse douloureuse ou suite à une agression sexuelle.
Une hyménoplastie se fait sous anesthésie locale. Elle est pratiquée en ambulatoire (entrée et sortie le même jour). Elle dure environ une 1/2h.
Lors de cette intervention de chirurgie intime, le chirurgien esthétique incise les parties déchirées de l’hymen, puis il recompose l’hymen en réunissant les parties qui restent. Si les restes de l’hymen ne sont pas suffisants, il effectue un prélèvement sur les muqueuses environnantes pour pouvoir reconstituer une membrane solide.

Comment se déroule l’intervention d’une hyménoplastie ?

Quels sont les tarifs d’une hyménoplastie en Tunisie ?

Connue par les compétences de ses chirurgiens plasticiens, la Tunisie est de nos jours l’une des destinations favorites des patients voulant effectuer des interventions esthétiques en matière de la chirurgie de l’intimité.
En outre, les tarifs forfaitaires d’un séjour tout compris de notre établissement en Tunisie, est le facteur qui attire le plus les patients.
Chez chirurgie esthétique Pro, un séjour complet tout inclus d’une intervention esthétique d’hyménoplastiecoûte en moyenne 1000€
Bien évidemment vous avez le droit d’être accompagné par une autre personne pour vous rassurer et prendre soin de vous après l’opération.
Pour plus d’information, demandez votre devis dès maintenant.

Y a-t-il des douleurs ? Et qu’en est-il des cicatrices ?

La cicatrice qui est cachée dans les replis de l’hymen est totalement invisible. La suture se fait avec un fil résorbable qui disparaît tout seul après 10 à 15 jours. Quant aux douleurs, elles sont très légères et sont généralement calmées par des antidouleurs légers.
Pour favoriser la cicatrisation, la patiente doit éviter d’avoir des rapports sexuels, les activités trop physiques, le sauna, la consommation de tabac et la piscine pendant au moins 1 mois sont aussi à éviter.

A quels résultats doit-on s’attendre ?

Le résultat d’une hyménoplastie est imminent et dure jusqu’au prochain rapport sexuel. Il est indétectable même en cas d’examen gynécologique. Si la rupture de l’hymen ne produit pas systématiquement un saignement, le partenaire sentira une résistance au moment de la pénétration.

Par ailleurs, il est important de savoir qu’une intervention d’hyménoplastie peut provoquer un hématome, une infection vaginale ou des troubles sensitifs locaux.
C’est pour cette raison, si vous souhaitez éviter les effets secondaires, il est important de faire appel à un chirurgien esthétique expérimenté et de suivre les recommandations et les conseils de l’équipe médicale mise à votre disposition.