La Chirurgie esthétique de l’intimité en Tunisie :

Vous envisagez une chirurgie esthétique de l’intimité et vous ne savez pas comment s’y prendre ni à qui s’adresser ? Plus besoin de vous inquiéter et consultez l’équipe hautement qualifiée de Chirurgie Esthétique Pro qui saura vous assister.
Un sujet assez délicat pour certains, les interventions esthétiques de la partie génitale du corps humain s’avèrent de nos jours, de plus en plus populaire et ne sont plus considérées comme un sujet tabou. Qu’il s’agisse de resserrer le vagin, d’agrandir la verge pour se réconcilier avec votre corps, pimenter vos relations intimes ou encore se débarrasser d’un complexe qui vous hante, adressez-vous à des experts du métier et profitez de l’accompagnement requis.
chirurgie-de-lintimite
La chirurgie de l’intimité concerne en effet les parties intimes du corps humain. Elle permet au patient(e) de se réconcilier avec son corps et dans certains cas d’améliorer voire de booster sa vie sexuelle.

Quels sont les différents types de la chirurgie d’intimité pratiqués en Tunisie ?

Les questions les plus posées concernant la chirurgie esthétique de l’intimité :

Suis-je concerné ?

Ayant pour objectif de se débarrasser de leurs complexes et de retrouver une vie sexuelle plus harmonieuse, les femmes tout comme les hommes ont recours à ces interventions esthétiques en Tunisie. Et grâce à l’ensemble de nos chirurgiens certifiés en la matière, vous aurez la possibilité de garantir un accompagnement personnalisé pour subvenir à vos besoins en toute perspicacité.

La qualité de l’accueil :

Consciente des difficultés que peuvent éprouver leurs patients à formuler leur désir de bénéficier d’une chirurgie de l’intimité, l’équipe médicale de Chirurgie Esthétique Pro fait preuve d’empathie et est en mesure de mettre à l’aise leurs patients et patientes.
En effet, si le geste chirurgical peut paraitre facile, la prise en charge et les suivis pré et post opératoires ne doivent pas être pris à la légère.

Efficacité des interventions de la chirurgie intime en Tunisie :

Grâce au développement des équipements chirurgicaux et aux compétences inégalées de nos chirurgiens gynécologues et plasticiens, la chirurgie esthétique de l’intimité en Tunisie est en perpétuelle évolution. C’est pour cette raison que nous vous recommandons de solliciter l’intervention d’un chirurgien compétent, qui sera en mesure de satisfaire vos attentes et de vous fournir une assistance personnalisée afin d’opter pour les propositions les mieux adaptées.

Risques et dangers de la chirurgie de l’intimité :

Comme toute intervention chirurgicale, la chirurgie esthétique de l’intimité présente quelques complications telles qu’un léger gonflement de la partie opérée ou même des infections cutanées et urinaires que vous aurez la possibilité d’éviter.
De ce fait, l’équipe médicale de Chirurgie Esthétique Pro invite tous ses patients et patientes à suivre les recommandations pré et postopératoires des chirurgiens plasticiens pour favoriser la cicatrisation et obtenir le résultat désiré.

Ce que vous devriez faire après une chirurgie de l’intimité :

• Arrêter le tabac pour favoriser la cicatrisation
  • Prendre des antibiotiques pendant quelques jours
  • Désinfecter quotidiennement la zone opérée
  • Reprendre les rapports sexuels après au moins trois semaines de l’intervention chirurgicale