Chirurgie esthétique en Tunisie: un service de qualité

Vous êtes en quête d’un chirurgien d’une dextérité inégalée pour une intervention chirurgicale à résultat impeccable ? Vous êtes alors tombés sur le bon site web.

Notre agence s’est spécialisée dans le tourisme médical en Tunisie il y a des années. Nous sommes aujourd’hui parmi les premières agences du pays à collaborer avec le chirurgien classé premier en Tunisie et 10éme au monde, en addition des élites de la chirurgie esthétique en Tunisie.

Pour mieux vous renseigner sur les interventions plastiques du visage que nos chirurgiens réalisent, rendez-vous sur notre site officiel. Nos médecins prennent en charge tous types d’opération faciale ; qu’il s’agisse d’un lifting cervico-facial, d’une rhinoplastie, d’une génioplastie ou tout autre.

Pour une chirurgie du visage réussie

Peu importe la chirurgie dont vous souhaitez bénéficier, notre agence vous recommande les chirurgiens les plus renommés du pays. Ils sont en mesure de réaliser différents types de chirurgie faciale :

  • La génioplastie : la génioplastie a pour but de rééquilibrer les traits du visage de face et de profil en corrigeant la forme d’un menton. Si vous en avez marre d’un menton galoche ou fuyant, faites confiance à nos médecins, ils sauront vous débarrasser de toute imperfection.
  • Lifting cervico-facial : Un lifting cervico-facial sert à éliminer le relâchement cutané et musculaire du visage causé par l’âge. Ça vous redonne un visage rajeuni et un look moins âgé.
  • Rhinoplastie : cette opération est dédiée aux personnes qui souhaitent corriger des imperfections morphologiques au niveau du nez. Pour avoir un nez ferme et proportionnel à vos traits de visage, n’hésitez pas à nous faire appel.
  • Blépharoplastie : Une blépharoplastie est une intervention chirurgicale au niveau des paupières, supérieures et inférieures. Elle a pour but de lever les paupières tombantes pour avoir un regard détendu et confiant. Comme elle peut modifier d’autres apparences de la paupière pour repositionner le pli palpébral des supérieures ou pour le doubler.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

douze + 15 =

Actualités

Toutes les Actualités