Votre liposuccion en Tunisie pour une silhouette bien sculptée :

Toujours de la graisse accumulée ?
Au niveau des cuisses, du ventre, et des bras?
Chirurgie Esthétique Pro lit dans vos pensées et s’engage de vous révéler le secret qui vous aidera à vous en débarrasser.
liposuccion
Eliminez dès maintenant et définitivement vos cellules graisseuses grâce aux compétences de nos chirurgiens et profitez d’un séjour médical hors du commun en Tunisie, le pays qui fait partie des meilleures destinations de chirurgie esthétique.
Chirurgie Esthétique Pro vous invite alors à tirer avantage de ses tarifs promotionnels et de l’ensemble de ses prestations spécialement préparées par son équipe médicale chevronnée.

Les questions à se poser avant une intervention de liposuccion en Tunisie:

Quand est-ce qu’il faut y avoir recours ?

La liposuccion du corps fait partie des interventions esthétiques les plus demandées en Tunisie et dans le monde entier.
En effet, cette intervention convient aux personnes dont les amas graisseux localisés sur une partie du corps ou sur l’ensemble de la silhouette résistent aux régimes alimentaires et à la pratique de sports.
Elle aide ainsi les patients à retrouver des silhouettes fines et appropriées à la morphologie de leurs corps.

Le déroulement d’une liposuccion :

Une intervention de liposuccion est réalisée sous anesthésie générale et nécessite une hospitalisation de 48h en cas de lipoaspiration étendue à l’ensemble du corps.
La durée du séjour sur place est de 5 à 6 jours. L’intervention peut durer entre 20 minutes à 2h selon la nature de l’acte.
En effet, une lipoaspiration peut être étendue à de nombreuses zones corporelles : bras, chevilles, mollets, genoux, cuisses, abdomen, hanches et fesses.
Et l’utilisation de fines canules permet de retirer la graisse excédentaire sans toucher aux nerfs et aux vaisseaux sanguins. La qualité du résultat dépend de la qualité de la peau et de son élasticité.

Les cicatrices et douleurs après une liposuccion ?

Les fines canules provoquent de petites incisions de 3 ou 4 millimètres. Dissimulées dans les sillons naturels de la peau, elles sont très discrètes.
Quant aux douleurs, elles sont d’intensité variables et sont généralement calmées par des antalgiques simples. Un œdème et des bleus apparaissent sur les zones traitées et disparaissent au bout de 10 à 20 jours

Pour apprécier les premiers résultats, il faut attendre que l’œdème se soit résorbé, soit 2 à 3 semaines. Après 3 à 6 mois, la peau commence à se rétracter et à s’adapter aux nouvelles formes du corps.

A quel résultat doit-on s’attendre après une liposuccion?

Grâce aux différentes méthodes et techniques novatrices de lipoaspiration, les patients voient leurs surplus locaux de graisses disparaître et leur peau se retendre.
Ainsi, l’amélioration des zones traitées produit un résultat très satisfaisant, c’est pourquoi Chirurgie Esthétique Pro vous invite à se conformer aux conseils médicaux et alimentaires prodigués par les chirurgiens esthétiques qui seront en mesure de vous accompagner tout au long de votre période de convalescence.

2 commentaires dans “Liposuccion”
avatar

Combien de temps après l’accouchement doit on attendre afin de faire une liposuccion ?

Répondre
avatar

Il est recommandé d’attendre au moins 6 mois après l’accouchement afin de retrouver son poids initial après l’accouchement.

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quatre × 4 =