Le Lipofilling des fesses en Tunisie :

Envie de fesses fermes et d’un bas de dos bien galbé ?
Vous souhaitez vous fier à un chirurgien certifié, apte à vous fournir des fesses harmonieuses avec votre morphologie et à bas prix ?
Chirurgie Esthétique Pro vous propose alors ses prestations et les compétences de son équipe médicale en Tunisie, qui fera de votre rêve une réalité.
lipofilling-des-fesses
Pour raffermir leurs fesses, certains patients préfèrent recourir à la technique d’injection des cellules graisseuses. C’est pour cette raison que nous nous engageons à vous fournir toutes les informations nécessaires concernant cette méthode novatrice pour vous orienter vers les meilleures propositions et vous aider à réaliser vos souhaits.

Quelles questions doit-on se poser avant l’intervention ?

Suis-je le bon candidat pour un lipofilling des fesses ?

Il est à noter que cette chirurgie esthétique, comme le lipofilling des seins consiste à apporter du volume à une partie du corps en prélevant de la graisse autologue d’une zone et l’injecter dans la partie à remodeler.
De ce fait, cette intervention d’augmentation des fesses s’adresse aux personnes qui souhaitent donner plus de relief aux contours de leurs fesses plates et/ou tombantes. Les patients trop minces doivent avoir suffisamment de graisse pour que le lipofilling donne un résultat correct, à défaut ils devront prendre un peu de poids avant l’intervention.

Comment se déroule l’opération d’un lipofilling des fesses ?

Un lipofilling des fesses se pratique le plus souvent sous anesthésie générale et nécessite une hospitalisation de 3 jours.
La technique du lipofilling fessier consiste à utiliser la graisse naturelle du patient (nommée graisse autologue) pour augmenter le volume et redessiner la forme des fesses.
Après avoir été nettoyée, la graisse est injectée dans le muscle de la fesse (grand fessier) à l’aide de fines canules. Contrairement aux prothèses qui ne remplissent que la moitié de la fesse, la graisse crée des volumes plus pleins et plus harmonieux avec les silhouettes des patients

L’intervention du lipofilling des fesses est-elle douloureuse ? Et qu’en est-il des cicatrices ?

Les cicatrices de prélèvement sont nombreuses et quasi-invisibles (elles mesurent moins de 4 mm).
Il n’y a quasiment pas de douleurs et si le patient éprouve un malaise, les douleurs seront de suite calmées par des antalgiques simples.
Un œdème se forme et disparaît au bout de 2 à 3 mois et durant les 3 jours qui suivent l’opération, il est conseillé de ne s’asseoir que sur la partie basse des fesses sous peine de modifier les résultats de la correction apportée aux fesses.

Les résultats définitifs d’un lipofilling des fesses :

Si la correction apportée par une plastie des fesses est immédiate, il faut toutefois attendre 4 à 6 mois pour juger de ses effets définitifs, une fois que l’œdème a disparu et que les tissus graisseux mal vascularisés se sont résorbés (dans la majorité des cas, les patients perdent environ 30% de la graisse injectée).
En outre, si le volume obtenu ne satisfait pas les attentes du patient, une deuxième intervention chirurgicale pourra être envisagée.
Parfaitement bien maîtrisé, le lipofilling des fessesen Tunisie permet aux patients d’obtenir le type de fesses souhaitées. C’est pourquoi Chirurgie Esthétique Pro promet de garantir des résultats définitifs naturels, esthétiques et harmonieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

13 + 6 =