Lifting des cuisses en Tunisie ou cruroplastie

L’excès de la graisse au niveau des cuisses vous gêne sans cesse ?
Même le sport ne vous a pas aidé à retrouver la silhouette dont vous rêvez ?
Plus besoin de vous inquiéter puisqu’il est toujours possible de vous en débarrasser et à des tarifs spécialement étudiés.
lifting-des-cuisses
Ayant pour mission de satisfaire les attentes de ses patients, Chirurgie Esthétique Pro vous fait part de l’expertise de ses chirurgiens compétents en matière de Lifting de la face interne des cuisses, et vous promet de vous prodiguer des conseils avisés durant votre séjour médical en Tunisie.

Les questions à se poser avant une chirurgie de lifting des cuisses en Tunisie :

Un lifting crurial : Quand et pour quelle raison ?

Un lifting des cuisses a pour but de supprimer l’excédent de peau et de graisse présentes sur la face interne de la cuisse. La remise sous tension de la peau permet aux personnes concernées de retrouver un meilleur confort de vie et une estime de soi hors du commun.

Cruroplastie : déroulement de l’intervention

En effet, chaque chirurgien a sa propre méthode d’agir et bien évidemment tout dépend des cas des patients et de leurs attentes de cette intervention.
Et puisqu’il s’agit d’une zone assez fragile, la technique chirurgicale utilisée est souvent déterminée en fonction de la qualité de la peau, ainsi que de la quantité de peau et de graisse présentes en excès.
Cette intervention dure en moyenne entre 1h30 à 2h sous anesthésie générale et nécessite une hospitalisation de 48h.
Une fois la graisse aspirée par liposuccion des deux cuisses, la peau est retirée chirurgicalement, puis elle est redrapée pour améliorer l’apparence de la cuisse.

Cicatrices et douleurs après un lifting des cuisses :

L’incision qui est située dans les plis de l’aine, se poursuit dans le sillon entre le périnée et le haut de la face interne de la cuisse, pour se terminer en arrière jusqu’au pli fessier. A cette incision peut se rajouter une incision en forme de T.
Les douleurs qui sont de faibles intensités se manifestent par des élancements et des sensations de tension. Les mouvements brusques pouvant générer des contractions ou des étirements sont à éviter durant les premières semaines qui suivent l’opération, c’est pour cette raison qu’il faut bien suivre les recommandations de votre chirurgien plasticien.
Un œdème et des ecchymoses apparaissent, puis disparaissent peu à peu au bout de 10 à 20 jours avec une cicatrisation très discrète qui s’atténue petit à petit, c’est pourquoi il est recommandé de porter des vêtements amples et d’éviter l’exposition des cuisses au soleil.

A quels résultats doit-on s’attendre ?

Il faut attendre 9 à 12 mois pour apprécier le résultat final d’un lifting de la face interne de la cuisse.
Le lifting de la face interne des cuisses permet de remodeler et d’affiner la cuisse. Il s’agit donc d’une intervention sur mesure qui redonne du relief aux muscles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

15 − 10 =