Lifting des bras en Tunisie ou brachioplastie

Vous venez de perdre du poids et envie de retendre la peau flasque de vos bras ?
Vous désirez éliminer les excédents de votre peau détendue à cause du vieillissement ?
Vous fier à l’intervention perspicace de Chirurgie Esthétique Pro s’avère alors votre meilleure solution.
lifting-des-bras

Tout ce que vous avez besoin de connaître sur le lifting brachial en Tunisie

Un lifting de la face interne des bras : Quand et Pourquoi ?

Le lifting brachial est sollicité par les personnes dont les bras présentent un relâchement cutané et un excès de graisse. La peau pend, se flétrit, ce qui rend l’apparence du bras très inesthétique.
Par conséquent, nos chirurgiens plasticiens chevronnés aient recours à cette intervention esthétique afin de réduire la masse graisseuse au niveau des bras et de se débarrasser du surplus de la peau pour retrouver un aspect naturel et harmonieux.

Comment se déroule l’intervention d’un lifting des bras?

La durée du séjour sur place est de 3 à 4 jours. Un lifting des bras dure environ 1h30 à 2h selon la technique employée.
En cas d’excédents graisseux, le chirurgien esthétique commence par aspirer la graisse et une fois la graisse retirée, le chirurgien esthétique enlève chirurgicalement la peau excédentaire.
Chez les patients dont la peau est suffisamment élastique, une simple liposuccion permettra de la rétracter.
C’est pour cette raison que vous devrez vous informer auprès de nos chirurgiens chevronnés pour appréhender les différentes techniques chirurgicales qu’ils vont adopter.

Qu’en est-il des cicatrices, des fils et de la douleur ?

En cas de retrait cutané important, les cicatrices sont situées sur le long de la face interne des bras, depuis les aisselles jusqu’aux coudes.
Lorsque les excès de peau et de graisse sont plus limités, l’incision est effectuée dans le creux des aisselles. Les deux techniques peuvent parfois être combinées, ce qui permet de réduire la cicatrice située le long du bras d’environ 10 cm tout en sachant que la localisation et la longueur de la cicatrice dépendent de la quantité de peau à retirer.
Quant aux douleurs, elles sont de faible intensité et sont généralement calmées par des antalgiques simples. Des bleus et un œdème peuvent apparaître, ils disparaitront sous 2 semaines

Quand est-ce qu’on pourra déceler le résultat final ?

Si les premiers résultats sont visibles immédiatement, il faut toutefois attendre entre 6 à 12 mois pour apprécier le résultat final, le temps que les cicatrices arrivent à maturité.
Par conséquent, notre équipe médicale en Tunisie vous recommande de suivre les conseils post et préopératoires des chirurgiens pour garantir les meilleurs résultats.
Après l’intervention, la morphologie des bras est très nettement améliorée. Le patient retrouve une meilleure qualité de vie (plus de frottements contre le buste, port de vêtements plus près du corps, mouvements plus amples,…)
Ainsi et pour assurer ce résultat tant aspiré par ses patients et patientes, Chirurgie Esthétique Pro veille à les accompagner et les assister dès leur demande de devis en servant leur intérêt et en prenant soin d’eux aussi bien sur le plan physique et émotionnel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quatre + 4 =