On accepte de vieillir grâce à la chirurgie esthétique

on-accepte-de-vieillir-grace-a-chirurgie-esthetique-tunisie

La chirurgie esthétique s’affirme de plus en plus grâce aux nouvelles techniques, et aux nouvelles méthodes adoptées. Que ce soit pour augmenter une poitrine, améliorer une posture ou raffermir la peau du visage, aujourd’hui tout est devenu possible. Sachant que le temps ne peut certainement pas s’arrêter, les chirurgiens ont donc tout mis en œuvre, pour trouver les meilleures solutions, qui arrêteront les effets de vieillissement. Dans ce contexte, nombreuses sont les personnes qui pratiquent cette tendance. Certains le font pour retrouver un aspect jeune, d’autres pour une démarche préventive.

La chirurgie esthétique en Tunisie à partir de quel âge ?

Les rides sont quelques fois le pire cauchemar des femmes, mais aussi celui des hommes. Depuis de nombreuses années, les produits cosmétiques ont été qualifiés de substances miracles, qui visent plusieurs tranches d’âge, afin d’estomper ou de ralentir quelques signes. Mais à partir d’un certain moment, il est nécessaire de savoir commencer à prendre soin de sa peau, et traiter les rides les plus profondes. Une fois que les plissements apparaissent, et deviennent très creux, il est conseillé de réagir. Une opération plastique intervient d’une manière corrective, entre un intervalle de 30 à 40 ans, et de manière plus intenses à partir de 40 ans, car les traits de vieillissement commencent à devenir très visibles et développent l’apparition des bajoues, le relâchement de la peau, et le creusement de joues, qui sont très difficile à effacer avec quelques crèmes, voir même impossible. Suites aux avancées scientifiques, la chirurgie esthétique en Tunisie propose, aujourd’hui, des techniques efficaces pour raffermir la peau du visage et traiter son affaiblissement pour un coup de jeune naturel garanti.

Quelles techniques pratiquées par la chirurgie esthétique en Tunisie ?

Aujourd’hui, les individus partent dans une course à la jeunesse à tout prix, afin d’optimiser leurs estimes de soi, et éviter un vieillissement visible, qui fait craindre l’arrivée des années.

Certaines méthodes esthétiques sont venues casser ce phénomène en apportant un coup d’éclat et en éliminant toutes rides apparentes. Certes, quelques moyens, font que le visage reste figé, en effaçant toutes expressions. Ce qui a souvent gêner encore plus les personnes concernées. Heureusement les praticiens ont tout fait pour améliorer ces techniques, et ont fini par trouver des solutions qui vont arrêter les contractions musculaires, et raffermir les zones traitées. Nous parlons ici du lifting qui consiste à installer des fils crantés, résorbables sous la peau, qui vont rehausser la peau de manière très discrète, ces techniques ne s’arrêtent pas ici et s’accompagnent du lipofilling qui consiste à injecter de la graisse sous la peau pour combler les rides. Ainsi, les expressions restent telles qu’elles, avec la seule différence qu’elles apparaissent sur un visage plus jeune.

Grâce à plusieurs moyens, aujourd’hui la peau peut de garder son éclat et gagner au moins dix ans ou plus. Donc si la chirurgie esthétique peut rendre heureux plus d’un, pourquoi pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

sept + treize =

Actualités

  • On accepte de vieillir grâce à la chirurgie esthétique

    La chirurgie esthétique s’affirme de plus en plus grâce aux nouvelles techniques, et aux nouvelles méthodes adoptées. Que ce soit pour augmenter une poitrine, améliorer une posture ou raffermir la peau du visage, aujourd’hui tout est devenu possible. Sachant que le temps ne peut certainement pas s’arrêter, les chirurgiens ont donc tout mis en œuvre, […]

  • La chirurgie esthétique Tunisie pour un résultat plus vrai que nature

    Loin de nous l’idée de dire que le naturel n’a aucune importance, aujourd’hui les opérations chirurgicales se font de plus en plus, et se crient sur tous les toits. Mais lorsque le résultat est très discret, pouvons-nous enfin dire que le pari a été remporté ? Quand on parle de discrétion, généralement cela peut traduire […]

Toutes les Actualités

Durant le séjour