Chirurgie esthétique Tunisie : Chirurgie mammaire ou chirurgie des seins

Chirurgie Mammaire

Les seins sont l’un des attributs féminins les plus appréciées et les plus enclins à être mis en valeur.

Quand certaines rêvent d’un décolleté vertigineux, d’autres souffrent d’un volume trop important de leur poitrine ou encore de seins tombants et pas assez fermes.

Aujourd’hui, grâce au développement des techniques chirurgicales appliquées à l’embellissement des seins, les imperfections et les détails jugés disgracieux par ces dames peuvent être facilement corrigés.

Par ailleurs, même si l’augmentation mammaire reste la chirurgie mammaire la plus pratiquée et la plus populaire, il existe un large éventail de techniques chirurgicales appliquées à l’embellissement des seins.

Concrètement, la chirurgie mammaire apporte des solutions aux femmes souhaitant embellir leurs seins et notamment en :

– augmentant leur volume par pose d’implants mammaires ou par lipofilling ou encore en associant les deux techniques

– en réduisant leur volume quand ce dernier est jugé trop important et qu’il occasionne une gêne (mal de dos, mauvaise posture, …)

– en les liftant en vue de les remonter quand ils sont tombants ou encore pour corriger une ptôse mammaire

Actualités

  • On accepte de vieillir grâce à la chirurgie esthétique en Tunisie

    La chirurgie esthétique s’affirme de plus en plus grâce aux nouvelles techniques, et aux nouvelles méthodes adoptées. Que ce soit pour augmenter une poitrine, améliorer une posture ou raffermir la peau du visage, aujourd’hui tout est devenu possible. Sachant que le temps ne peut certainement pas s’arrêter, les chirurgiens ont donc tout mis en œuvre, […]

  • La chirurgie esthétique Tunisie pour un résultat plus vrai que nature

    Loin de nous l’idée de dire que le naturel n’a aucune importance, aujourd’hui les opérations chirurgicales se font de plus en plus, et se crient sur tous les toits. Mais lorsque le résultat est très discret, pouvons-nous enfin dire que le pari a été remporté ? Quand on parle de discrétion, généralement cela peut traduire […]

Toutes les Actualités

Durant le séjour