Chirurgie esthétique pro : Chirurgie de l’intimité

Chirurgie de l’intimité

La chirurgie de l’intimité concerne les parties intimes du corps humain.

De nos jours, la chirurgie appliquée aux parties intimes n’est plus taboue.

Aux Etats Unis par exemple, de plus en plus de femmes ont recours à la nymphoplastie et les médias en parlent sans complexe.

La chirurgie de l’intimité, comme toute chirurgie esthétique, vise à permettre au patient de se réconcilier avec son corps et dans certains cas d’améliorer voire de booster sa vie sexuelle.

Quand la pénoplastie permet aux hommes de se débarrasser du complexe relatif à la taille de leur pénis, la nymphoplastie permet aux femmes de retrouver une vie sexuelle plus harmonieuse et de pouvoir porter des sous-vêtements sans éprouver de gêne.

Conscients des difficultés que peuvent éprouver leurs patients à formuler leur désir de bénéficier d’une chirurgie de l’intimité, les chirurgiens esthétiques doivent faire preuve d’empathie et être en mesure de mettre à l’aise leurs patients et patientes.

En effet, si le geste chirurgical peut paraitre facile, la prise en charge et les suivis pré et post opératoires ne doivent pas être pris à la légère.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

19 + seize =

Actualités

  • Chirurgie esthétique des fesses : comment obtenir le meilleur résultat

    Ces dernières années, un grand nombre de femmes à travers le monde, adopte la chirurgie esthétique afin d’embellir leurs silhouettes. Dans cet article, on va aborder les interventions les plus sollicitées par toute femme qui souhaite remodeler son corps et être plus féminine. Par ailleurs, quand une femme commence à penser à la possibilité de subir […]

  • Tous ce que vous devez savoir pour la chirurgie plastique en toute sécurité

    Le point le plus important à prendre en considération dans un premier temps est le bon choix de votre chirurgien. Ainsi avant de vous lancer dans une opération pour remodeler votre corps ou pour corriger un défaut d’apparence est de bien vérifié que celui qui réalisera l’intervention est bel est bien un chirurgien certifié spécialisé […]

Toutes les Actualités

Durant le séjour